LHJMQ. L’entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville, Martin Raymond, applaudit la décision du Canadien de Montréal d’inviter Charles-David Beaudoin à participer à son camp des recrues.
«Charles-David mérite amplement cette invitation, même si elle est survenue à la dernière minute. Je lui ai dit qu’il va être aussi bon que les autres espoirs présents à Brossard. Certains défenseurs sont très bons offensivement, d’autres excellent défensivement, mais lui, il est très complet. Il n’y a pas beaucoup de défenseurs qui possèdent autant d’outils dans leur jeu. Je suis convaincu que le Canadien va l’aimer», a déclaré Raymond, qui a lui-même fait partie de l’organisation du Tricolore en 2009-2010 à titre d’entraîneur-adjoint des Bulldogs de Hamilton.
«On lui souhaite le meilleur, a ajouté l’homme de hockey. La clé pour lui, c’est de se concentrer sur ce qu’il a à faire. S’il connaît un camp solide, le Canadien va garder un œil sur lui cet hiver.»
Nommé capitaine des Voltigeurs durant la dernière campagne, Beaudoin a établi un sommet personnel en récoltant 36 points, dont 14 buts, en seulement 54 parties. Le Drummondvillois de 20 ans a ajouté 8 points (2-6) en 11 joutes éliminatoires.
À lire également :